Il existe de nombreuses façons d'utiliser un pendule. Répondre à des questions de type oui/non est la compétence la plus basique et peut-être la plus utile qu'il existe, c'est donc par là que nous commencerons.
Réalisez votre tirage gratuit du tarot
Il existe de nombreuses façons d'utiliser un pendule. Répondre à des questions de type oui/non est la compétence la plus basique et peut-être la plus utile qu'il existe, c'est donc par là que nous commencerons.
Libérez-vous des bruits intérieurs et extérieurs. Videz votre esprit de ses soucis. Ne faites pas de tâches multiples. Détendez-vous et concentrez-vous. Une musique calme et non lyrique (musique sans paroles) peut aider, ainsi que d'autres aides à la méditation comme des bougies, de l'encens et des cristaux - mais ces éléments ne sont pas obligatoires et vous pouvez utiliser votre pendule n'importe où, n'importe quand, avec ou sans ces éléments supplémentaires.
Idéalement, vous devez vous asseoir droit et, si possible, poser les deux pieds à plat sur le sol. Saisissez la chaîne du pendule oui/non entre votre pouce et votre index - ou si vous préférez, vous pouvez la saisir n'importe où le long de sa chaîne, tant que vous laissez quelques centimètres entre vos doigts et la pierre de poids du pendule. Cambrez légèrement votre poignet et posez votre avant-bras (mais pas votre main) sur quelque chose de solide, comme le bord d'une table ou le bras d'une chaise. Laissez le pendule pendre. Essayez de rester immobile, mais ne vous inquiétez pas si votre main tremble un peu. Cela n'affectera pas le résultat.
Vous ne devez effectuer cette étape qu'une seule fois, à moins que vous ne décidiez d'apporter des modifications par la suite. Le but de la programmation est d'établir des signaux pour chacune de ces réponses :
Voici quelques signaux courants et faciles à lire que vous pouvez choisir d'utiliser :
Pour commencer à programmer, décidez d'abord quels sont vos trois signaux. Note : Certaines personnes préfèrent demander au pendule de choisir ses propres signaux, mais je ne le recommande pas. Je pense que vous aurez plus de succès si vous spécifiez les signaux vous-même. De plus, si vous avez plus d'un pendule, vous voudrez qu'ils utilisent tous le même ensemble de signaux et il est peu probable qu'ils fournissent tous le même ensemble de signaux.
Ensuite, faites la démonstration de chaque signal : Dites à votre pendule quel signal vous voulez qu'il utilise pour le "oui" pendant que vous montrez à quoi ressemble le signal (et comment il se sent). Ensuite, faites de même pour le signal "non", toujours en le démontrant. Et enfin, faites de même pour le signal "peut-être".
Voici un exemple de la façon de programmer le signal "oui" : En tenant le pendule en position, dites "Quand je pose une question et que la réponse est oui, bouge comme ceci, dans le sens des aiguilles d'une montre". (ou tout autre signal que vous avez choisi pour "oui"). Dites ceci pendant que vous faites osciller le pendule dans le sens du oui.
Pour vérifier la fiabilité de vos signaux programmés, posez quelques questions de test, telles que "Est-ce que je m'appelle Marie ?" Ou "Est-ce qu'on est mardi ?".
En gros, vous voulez vérifier que oui est oui et que non est non. Si les signaux ne sortent pas correctement, retournez à l'étape 3 et reprogrammez le pendule. Une fois que vos signaux sont vérifiés, vous pouvez passer à l'étape 5.
Contrairement aux étapes 3 et 4, vous devrez inclure cette étape chaque fois que vous utiliserez votre pendule pour répondre à une question ou à une série de questions. Le but est d'établir où le pendule obtiendra ses réponses. Le but est de puiser dans votre moi supérieur. Si vous sautez cette étape, votre pendule risque de se limiter au subconscient et d'ignorer le soi supérieur.
Pour programmer la source du pendule, commencez chaque séance en disant : " J'appelle le moi supérieur à répondre à ces questions. Je ne cherche que des réponses véridiques, qui sont alignées avec le plus grand bien de toutes les personnes concernées." C'est à vous de décider si vous le dites à voix haute ou dans votre tête. Faites ce qui vous convient, et bien sûr, n'hésitez pas à adapter ce langage pour qu'il corresponde à votre propre terminologie.
Posez des questions auxquelles vous pouvez répondre par OUI ou NON. Soyez aussi précis que possible dans votre formulation. Évitez de demander des avis ou d'utiliser les mots "devrait" ou "supposé" dans vos questions.
Soyez patient. Concentrez-vous sur votre question (fermer les yeux peut aider), mais ne vous concentrez pas sur ce que vous pensez que la réponse devrait être ou sera. Restez détaché de la réponse et concentrez-vous uniquement sur le fait de recevoir une réponse correcte et impartiale.
Lorsque le pendule se balance, regardez-le - observez sa direction. C'est votre réponse.
S'il ne bouge pas tout de suite, donnez-lui du temps, ou si le signal n'est pas clair, essayez de reformuler la question et recommencez. Lorsque le pendule se balance avec une grande force, il répond fort. S'il ne se balance qu'avec une force légère, vous pouvez l'interpréter comme une réponse calme, peut-être moins engagée.
Cela indique que votre question a reçu une réponse et que vous êtes prêt à passer à la question suivante.
Protégez votre pendule lorsque vous ne l'utilisez pas. Une excellente façon de le faire est de le porter sur une chaîne de cou. De cette façon, il recevra votre énergie tout au long de la journée, et sera facilement en accord avec l'énergie et le niveau vibratoire de votre corps. Vous pouvez également le conserver dans une pochette ou une boîte à souvenirs.
voyance au pendule