tarot gratuit

La Kybomancie

Il est possible de lire son avenir à l'aide de simples dés. Cette technique divinatoire est appelée Kybomancie. Elle possède également une appellation plus simple : la divination par les dés. Elle se pratique généralement dans un moment de calme et dans un état de méditation.

 

La kybomancie : histoire et définition

Les chiffres tiennent une place importante dans les arts divinatoires. La Kybomancie, que l'on appelle également Cléromancie date de l'antiquité grecque, mais ses origines restent inconnues jusqu'à présent. Cette méthode de divination peut se faire, seul sans l'aide d'un spécialiste. Le tirage est rapide et les résultats sont généralement fiables. En fonction de la méthode utilisée, la Kybomancie peut utiliser un ou deux dés. Les interprétations dépendent du type de tirage utilisé. La méthode à un dé offre une interprétation de chiffres de 1 à 6 alors que la méthode à deux dés donne des interprétations des chiffres 2 à 12.

Chaque face d'un dé, représentée par un chiffre est associée à une interprétation. Les résultats obtenus sont l'addition des chiffres qui se trouvent sur les dés. En fonction du résultat ainsi obtenu, on peut commencer à interpréter et en tirer des prédictions. La Kybomancie permet de résoudre des situations où il y a lieu de faire des choix.

Plus la question posée est concise, plus les réponses sont claires. Les prédictions offertes par ce support sont valables sur neuf jours et éclairent donc sur les questions à court terme, touchant n'importe quel domaine de la vie.